Rechercher
  • James Carole

Les échecs en Amour

"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta rose si Importante." Antoine de Saint-Exupery. Extrait du Petit Prince

La Rose Rouge, symbole de l'Amour.

Aimer c'est donner... Donner du temps. Aimer, c'est se donner... Aimer, c'est abandonner le Don.

Ainsi, cette impression d'avoir perdu son temps et son amour, n'est pas une perte. Ce que l'on donne avec le Cœur, sincèrement, cette essence d'amour, nous appartient. Lorsque le lien est toxique, l'on peut le libérer et récupérer cette essence.

Trouver ou retrouver l'estime de Soi.

Le temps avec les personnes que l'on aime est important, en commençant par Soi. Lorsque nous reconnaissons les croyances qui détruisent notre propre estime : "je suis nul(le)" "je ne vais pas y arriver" "je ne mérite pas... etc... Il est préférable de les laisser partir et transformer notre voyage de Vie, avec des pensées positives. Souvent, elles sont bien ancrées. L'inconscient, notre être, a des ressources pour se sortir de là.

C'est en prenant connaissance des limites de notre identité, cette image de soi que l'on s'est créée de par ces croyances et jugements. Que nous vivons une transformation, en découvrant qui nous sommes réellement, quel est notre rôle, désirs et buts.

Nos relations seront à ce moment là, pleine d'essence d'amour, dans un partage épanouissant où notre bon sens peut s'inviter. Conscience que notre temps n'est pas perdu mais bien présent, unique et précieux avec l'importance de donner et recevoir.


Bien à Vous

Carole

Carole James Hypnose Ericksonienne PNL Thérapie brève Coaching - Magnétisme - Granville. Video : Cottonbro

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout